PWFI
SENIOR MEMBER
- Reaction score
- -10
- Country
J'ai regardé la vidéo,et si l'armée voudrait renverser le régime actuel,je serais toujours aux côtés des militaires,L'UMPS détruit petit à petit notre armée,je connais beaucoup de militaire qui voteront toujours front National,Marine,monteras le budget à 2% le budget de défense,( si elle est présidente) (c'est le minimum pour avoir une bonne armée),l'armée est toujours restée silencieuse depuis beaucoup d'année,ils n'ont rien dit,ils n'ont rien fait. Franchement juste pour l'armée de terre,60 000 soldat prêts à aller sur le terrain.. Même pas de quoi remplir le stade de France.
Destruction de notre armée,mariage gay,c'est quoi la prochaine ?
Pour le FN,aujourd'hui c'est Brignoles,demain c'est peut-être Brest,Paris,Lorient,Lyon etc..
D'ailleurs j'avais vu un sondage (il y a quelque semaine) qui disait,"si les éléctions présidentielles était à refaire,quel candidat choisirez vous,et Marine l'as emporté haut la main,c'est rare de voire des militaires voter PS maintenant,Je suis de tout cœur avec les militaires,ils donnent leurs vies pour la France et flamby,les remercies en les envoyant au chômage,après il veut faire encore la guerre en Centrafrique et en Syrie..
D'ailleurs,c'est pas écarté que les militaires veulent faire un coup d'état et je le redis je les soutient fortement.
On verras en 2017 ! Ou avant..
PS : il me tente bien ce livre ! (J'aimerais avoir aussi votre point de vue sur cette vidéo.)
Je suis d'accord avec vous non à 100% mais à 1000%, j'aimerai juste que l'armée fais son "devoir" un peu plus vite, 2017 est trop loin, il y a beaucoup trop d'événement grave qui vont se produire d'ici là, faut que la France achète beaucoup beaucoup d'or, et il faut que les citoyens français achète de l'or et évite de stocker du papier bidon, c'est très très important, au niveau alimentaire la France est plutôt bien placer et surtout surtout surtout éviter la piège "Syrienne", il y a rien à gagner la-bas, on risque de très très grave problème si on interviens physique, par contre on peux toujours utiliser d'autres moyens .
L'armé est éssentielle/vitale pour la France, et surtout dans les temps à venir, et avec Holland on a perdu d'avance, on se dirige vers la guerre civile.
Pour être honnête la situation actuel est désespérante, on a vraiment besoin d'un changement et rapidement et un leadership visionnaire, je compte vraiment beaucoup sur l'armé.