What's new

France in Pictures

Saint Malo

Port%20St%20Malo_Sept2011_4Vents_Vue%20Aerienne.jpg

Fl%C3%A8che_de_la_Cath%C3%A9drale_Saint-Vincent_%28Saint-Malo%2C_35%29.jpg

saint-malo2-small.jpg

Saint-Malo_-_Surcouf_et_le_Fort_National.jpg

Fort_national_accessible_%C3%A0_mar%C3%A9e_basse.JPG

American soldiers in Saint-Malo (1944)

57mm_Gun_M1_-_Saint-Malon_Bretagne.jpg

. . . . . . . . . .
@PWFI,c'est quoi le plus beau coin de France pour vous ?

cool_wallpapers_of_paris_france-24377745728745.jpg

Saint-Martin_France.jpg

Personnellement j'adore les village traditionnels, je pense que les villages française sont unique au monde (la culture, les traditions, les gens..), J'aime beaucoup la Corse comme région ou je passe quasiment 2-3 semaines chaque années en été, c'est plus que magnifique----Sans mentir, j'aime quasiment toute la France, c'est un trésor historique, dont très peux de pays ont la chance de posséder-----Sinon moi j'habite dans une petite ville tranquille en Seine-et-marne, appelé Gournay-Sur-Marne, elle est magnifique avec un grand parc, idéal pour faire du sport et les Pique-niques :D

Last edited by a moderator:
. .
Last edited by a moderator:
. .
Je pensais à vous cette après midi après avoir regarder cette vidéo, afin d'avoir votre point de vue:

Entretien avec Vincent Vauclin : Perspectives putschistes - YouTube

J'ai regardé la vidéo,et si l'armée voudrait renverser le régime actuel,je serais toujours aux côtés des militaires,L'UMPS détruit petit à petit notre armée,je connais beaucoup de militaire qui voteront toujours front National,Marine,monteras le budget à 2% le budget de défense,( si elle est présidente) (c'est le minimum pour avoir une bonne armée),l'armée est toujours restée silencieuse depuis beaucoup d'année,ils n'ont rien dit,ils n'ont rien fait. Franchement juste pour l'armée de terre,60 000 soldat prêts à aller sur le terrain.. Même pas de quoi remplir le stade de France.
Destruction de notre armée,mariage gay,c'est quoi la prochaine ?
Pour le FN,aujourd'hui c'est Brignoles,demain c'est peut-être Brest,Paris,Lorient,Lyon etc..
D'ailleurs j'avais vu un sondage (il y a quelque semaine) qui disait,"si les éléctions présidentielles était à refaire,quel candidat choisirez vous,et Marine l'as emporté haut la main,c'est rare de voire des militaires voter PS maintenant,Je suis de tout cœur avec les militaires,ils donnent leurs vies pour la France et flamby,les remercies en les envoyant au chômage,après il veut faire encore la guerre en Centrafrique et en Syrie..
D'ailleurs,c'est pas écarté que les militaires veulent faire un coup d'état et je le redis je les soutient fortement.

On verras en 2017 ! Ou avant..

PS : il me tente bien ce livre ! (J'aimerais avoir aussi votre point de vue sur cette vidéo.)

.

Latest posts

Pakistan Defence Latest Posts

Back
Top Bottom