What's new

The Algerian Armed Forces.

@Tomyris , les 14 sont une surcommande de MKA, ajoutée si tu préfères!
Tu avais donc parfaitement raisonné la situation.
Военный дневник Игоря Коротченко - Корпорация "Иркут" продвигает свои самолеты в Латинскую Америку
( 14 add. MKA not SMs ) I found that confirmation in the Russian communique above.

En passant, RIP à vos deux soldats du Mi24 d'Illizi, mes respects.
Deux morts dans le crash d’un Mi24 à Illizi

Bonne journée, Tay.
merci , j'apprécie le geste . on effet il est écrie su-30MKA âpre je sais pas si tout les appareille porte le nom de MKA pour dire que c'est algerien (I pour indien) mais une chose est sur il serai illogique de prendre des MKA alors que le kazhakstan viens de prendre le SM...l'algerie peut commander le SM il est dispo..dans ce cas le nom logique aurai était SU-30SM(A).

on verra bien.....mais je suis curieuse de savoir pourquoi ceylal a déclaré que c'est le SM ;)
 
dit moi me fait pas attendre :) comment tu peu savoir que c'est le SM? sa aprle du MKA sur fdz..de plus commandé 14 sa n'a aucun sens
Cette commande est ancienne, mais elle concernait des SM. FDZ, n'est pas une autorite dans le domaine militaire dz, ils font juste du racollage..:cheers:

which version of T-90? MS?

300 Terminators is a massive number
the version wasn't mentioned, but it will be the "MS" .
 
300 they got from Russia now they are going to produce more than 100 in Algeria
not his will be 250 to 300 BMP-Terminator
Cette commande est ancienne, mais elle concernait des SM. FDZ, n'est pas une autorite dans le domaine militaire dz, ils font juste du racollage..:cheers:


the version wasn't mentioned, but it will be the "MS" .
oui mais comment tu peut savoir sa? ya des militaire sur FDZ ou des ancien il doivent savoir tout de même...moi perso je trouve logique que ce sois le SM sinon on fait du surplace de plus pour le POD apparemment on a un ancien alors kan pourra avoir le SAP russe....je comprend plus trop.....

tu est sur que c'est le SM qui et commandé? pourquoi 14 et pas 28? ou encore 16....et la flotte de 44MKA il serons moderniser aussi?...perso je troue que si on prend le SM il sera nommer SMA et pas MKA comme c'est dit dans les article :)
 
not his will be 250 to 300 BMP-Terminator

oui mais comment tu peut savoir sa? ya des militaire sur FDZ ou des ancien il doivent savoir tout de même...moi perso je trouve logique que ce sois le SM sinon on fait du surplace de plus pour le POD apparemment on a un ancien alors kan pourra avoir le SAP russe....je comprend plus trop.....
faux! POD US et Thales
tu est sur que c'est le SM qui et commandé? pourquoi 14 et pas 28? ou encore 16....et la flotte de 44MKA il serons moderniser aussi?...perso je troue que si on prend le SM il sera nommer SMA et pas MKA comme c'est dit dans les article :)
Et qui te dit qu'ils ont seulement 44?
Soit patient...:cheers:.

The Mi28 night hunter

 
faux! POD US et Thales

Et qui te dit qu'ils ont seulement 44?
Soit patient...:cheers:.

The Mi28 night hunter
oui lol je sais que nous avons le Damoclès de thales...mais il ya mieux coté russe.....pourquoi ne pas en prendre cela???

ben 44 c'est le chiffre que tout le monde avance sois 28 de base plus les 16 qui on remplacer les SMT...ce qui fait 44...

patienté combien de temps les notre son trop long.. ^^ ta une source crédible ou bien tu tiens sa comme sa?
 
oui lol je sais que nous avons le Damoclès de thales...mais il ya mieux coté russe.....pourquoi ne pas en prendre cela???

ben 44 c'est le chiffre que tout le monde avance sois 28 de base plus les 16 qui on remplacer les SMT...ce qui fait 44...

patienté combien de temps les notre son trop long.. ^^ ta une source crédible ou bien tu tiens sa comme sa?
la table de multiplications a ete faussee par l'ecole Benbouzid..Faut pas voir ce qui est ecrit...faut lire entre les lignes..:cheers:
Be patient..
 
la table de multiplications a ete faussee par l'ecole Benbouzid..Faut pas voir ce qui est ecrit...faut lire entre les lignes..:cheers:
Be patient..
pour le nombre on sera jamais vraiment....mais pour le SM je susi trop curieuse.....hram 3lik tu me demande de patienté :p mdrrr
 
Is Algerian military capable of stopping a Moroccan invasion?
Morocco doesn't even register in the threat scale....Algerian armed forces are dealing with 7 unstable borders and not one of them has been molested so far..
Morocco was given the destabilizing role in the area, given to Jordan against Syria by the GCC. She does not have the financial means or the military capability to play that role... she is just being ignored despite the continuous and repeated un-amical gestures toward Algeria.
 
Last edited:
Algeria can invade all the countries of the region simultaneously.
Algeria has no reason to invade any country. So far she managed with good intelligence and by being pro active politically or otherwise to stay above the fray without resorting to the use of force.
 
Back
Top Bottom