Ceylal
ELITE MEMBER
- Reaction score
- -7
- Country
$400Mds...Je sais pas d'où tu les sors tes 400 milliards,c'est 200 milliards point. (et encore.)
Tu sais tres bien que les 30 tues par les preneurs qui ont detonnes leur ceintures d'explosifs...Pourquoi tu ecris des conneries? Parceque l'armee n'a pas demande a la France de l'aide, et a refuse celle des USA et de l'Angleterre?Tu plaisantes j'espère ? plus de 30 otages tués,une armée qui bombarde un site Gazier à l'hélicoptère,en effet,j'ai un aperçu de cette armée incompétente.
En premiere ligne? Alors pourquoi ce sont les tchadiens qui ont casques...La France a des super soldats, qui sans l'aide des US (mon 2eme pays) la France n'aurut meme pas atteint le Mali faute de moyens materiels et financiers et sans l'aide de l'Algerie vos helicopters, vos avions et tout votre mecanique seraient cloues faute de carburant..Pour un pays qui aime faire le sous fifre pour plaire, vraiment la France has stolen the show...And really was it the plight Mali that was the concern of the French generosity if we can call it that, or was it another French adventure to steal Mali's resources, since her escapade to Libya under the same pretences, she came back empty handed...rolled in flours by Qatar and the US...En plus , au Mali, comme en Centre Afrique, vous etes entrain de patiner...Vous n'avez rien accomplis...avec une rebellion armees de baton, et d'amulettes...Faux,j'étais au Mali et nous combattions en première ligne,les Tchadiens étaient rarement en première ligne avec nous.
La, tu me fais rire, tu n'as aucune idee de la capabilite de l'armee Algerienne, de ce qu'elle fait, ou elle va...Elle est la ou ils la cherche, fait le boulot necessaire..c'est une armee d'action...Elle fait pas de la pub...Avec 5 frontieres instables sur 7, elle a reussi a premunir le pays de tout danger...Tu dois nous remercier d'avoir fait le boulot à votre place,parce que vos soldats n'ont pas eux les couilles d'y aller.
C'est vrai..chapeau bas! Vraiment pour un gars qui se considere intelligent, tu es vraiment une nouille! Elle a tellement develloper l'Algerie, q' apres son depart on avait une floraison d'ingenieurs ,de medecins , de chercheurs et j'en passe...Tu doit te ressourcer avant de pondre des conneries pareilles...Tu dois nous remercier d'avoir construit ton pays,sinon,ça serait pire que le Zimbabwe,et encore,là c'est une insulte au Zimbabwe.
Les Francais sont les chantres de la corruption, meme vos presidents y trempent. Tu ferais mieux de balayer devant ton portillon avant de montrer du doigt le notre...Sure , on a des corrompus qui gravitent autour des cercles de decisions...mais elle n'a jamais nos president comme sont les votres...Dis la vérité,la vie est meilleure aux states que dans ce pays du tiers monde dirigés par des corrompus appelé Algérie.
Si on donnait l'occasion aux algériens d'aller en France,en Angleterre aux Etats Unis,il ne resterait que 200.000 habitants en algérie..
La verite c'est que dans les deux pays, la vie est meilleure qu'en France (dixit des Francais qui vivent ici et j'en connais beaucoups a NY et Austin, tx)..et comme je te l'ai dit la derniere fois, les US ressemblent ressemble beaucoups a bled DZ...idem pour les habitants....
I can't wait either...I am going to have a great laugh at your expense...[/quote]J'attends avec impatiente,on va bien rire.
Bonne journée.
Last edited: